Retour - Back
 

Hermione du Domaine d'Haïsha

 

Avril 2008

 

Le 07/04/2008

"Bonjour,

Voici les premières nouvelles de la ch'tite Hermione.
Le voyage s'est bien passé, elle s'est blottie dans les bras de mon épouse sans bouger.
La présentation avec notre Jack Russel par contre la il faudra du temps, c'est du style "m'approche pas" donc les limites sont fixées. Hermione cependant n'est pas découragée et veut absolument devenir l'amie de Spotted.
Nous avons acheté un grand panier et hier soir surprise les deux chiens y étaient dos contre dos, donc petit à petit....

Dimanche c'était découverte de notre jardin, grands cercles rapides et roulades dans l'herbe, le nez dans la terre... et si il y a une pauvre fleur elle n'existe plus après son passage.
Le soir au moment du repas nous avons droit à un cours de gym, extension, roulé- boulé, entretien des abdos, étirements après l'effort le tout sous l'oeil interrogé de notre Jack qui se demande vraiment ce que vient faire cette boule noir dans la maison.

La deuxième nuit s'est passée sans un seul hurlement, à voir celle-ci !


Bien à vous
Michel et Véronique Heinen"

 

Mai 2008

 

"Bonjour,

Quelques nouvelles d'Hermione....

Pesée ce soir, la balance affiche 7,2 kg, elle a une forme du tonnerre.

Nous rentrons juste d'une petite balade et elle vient de se défouler à grands sauts dans les endroits où l'herbe est assez haute pour faire office de tapis de réception,  impossible pour les graines de pissenlit de résister à une telle attaque !!

Elle apprend vite, très vite même, sont intelligence lui sert bien autant pour les bonnes que pour les mauvaises choses, elle est très têtue, nous devons répéter souvent la même chose pour ce qui ne lui convient pas trop..

 

Il a pas tellement longtemps que nous avons remarqué qu'elle était née le même jour que notre colley qui est maintenant décédé, c'est comique car en balade une fois libérée de sa laisse, elle revient toujours vers nous afin d'avoir un échange du regard et puis repart au petit trot, ce que notre colley faisait toujours.

Elle revient aux pieds sans problème, l'exercice fut assez facile pour elle, de même que rester en position assise pendant que nous nous éloignions.

Notre Jack Russel a boudé Hermione pendant 15 jours, aujourd'hui elle sont devenues inséparable, il y a toujours une pour venir chercher l'autre afin d'organiser une partie de lutte façon lutteurs Sumo, c'est bien comique !

 

Nous avons reçu les documents concernant Hermione. 

 

Bien à vous

 

Michel Heinen"

 

 

Retour - Back

© Domaine d'Haïsha English Cocker Spaniel